Les salariés à l’honneur

Les Maisons Hospitalières / Actualités / Les salariés à l’honneur

Le vendredi 15 décembre , après-midi,  a été riche en évènements .

La Maison Hospitalière Saint Charles avait inauguré officiellement  le Bâtiment Grand Cœur le 28 novembre dernier.  Ce vendredi était prétexte à une seconde consécration, chaleureuse et conviviale, avec l’ensemble des salariés. Pour cette seconde cérémonie,  Eric Marchal, honorait de nouveau notre Maison de sa présence pour une dédicace, entièrement consacrée aux salariés,  de  son roman « Le soleil sous la soie », offert par l’établissement à tous et à toutes.

 

 

 

La cérémonie a aussi donné l’occasion de célébrer  les médaillés du travail et de saluer les personnes parties en retraite au cours de l’année 2017. Au total 23 personnes ont été distinguées.

 

 

Et pour clore cet après-midi festif , le Comité d’Entreprise organisait sa traditionnelle loterie qui a permis à de nombreux salariés de repartir avec un cadeau.

Un vendredi riche en évènements donc, et qui a donné l’opportunité  au  Conseil d’Administration et à la direction de saluer encore , et  de remercier pour leur engagement  et leur  professionnalisme,  l’ensemble de leurs collaborateurs qui œuvrent 365 jours par an au sein de la désormais Association Les Maisons Hospitalières.