Loterie du CSE

Chaque année , la loterie du Comité Social et Economique vient clôturer la traditionnelle cérémonie de remise des  médailles du Travail qui a lieu chaque mois de décembre.

Un moment toujours très apprécié par l’ensemble des professionnels de l’Association Les Maisons Hospitalières.

Cette année , à circonstances particulières, tirage exceptionnel de la loterie…La crise sanitaire empêchant tout rassemblement, la cérémonie des médaillés, est reportée et jumelée avec la cérémonie des vœux en janvier, si les conditions le permettent.

Le tirage de la loterie a pourtant bien eu lieu, en huis clos, au sein du bureau du CSE, ce lundi 14 décembre , dans le respect des mesures sanitaires. Entourées de quelques membres du CSE, Dominique, secrétaire médicale à l’Hôpital de Jour, doyenne de l’Association avec  39 ans d’ancienneté sur le site de Nancy,  et Charline, aide-soignante à l’EHPAD de Nancy, benjamine de l’Association , avec 4 mois d’ancienneté, ont tenu le rôle des mains innocentes pour tirer au sort les heureux gagnants parmi les 300 noms des professionnels de l’Association. Et ce sont donc 76 chanceux et chanceuses qui se sont vu attribuer les nombreux lots  mis en jeu: télévisions, cartes Illicado, parfums, cartes de cinéma, et autres lots aussi exceptionnels.

Une cérémonie à distance, virtuelle, qui a , comme les autres années, et malgré les contraintes sanitaires, ravi les professionnels des Maisons Hospitalières.